Page 1 sur 2
Notre attelage actuel
Posté : 08 oct. 2015, 08:43
par Krado
Hello !
En attendant que je fasse une photo
digne de figurer sur ce forum, vous
pouvez avoir un aperçu de notre
équipement en allant sur la page
https://campeurs-caravanes.fr.
A l'extrême droite de l'image, vous
voyez notre Toyota et, derrière, la
Tabbert avec son petit auvent Obelink.
Notre attelage actuel
Posté : 08 oct. 2015, 08:48
par stratocaster
Très belle photo, a l'extréme gauche, c'est pas la caravane de Chantal et Clair ?
Notre attelage actuel
Posté : 08 oct. 2015, 12:04
par Menhir22
avec la parabole rectangulaire, mais si
je les connais pas encore mais la roulotte oui, bizarre,
Pierre
Notre attelage actuel
Posté : 09 oct. 2015, 10:43
par gpinpin
Les autres attelages sont en transparences dessous mais je ne peux faire mieux pour que cela reste lisible
Mais si vous cliquer sur "index du forum" vous verrez cette image
Pour revenir sur le forum cliquer sur "Forum"
A+
Notre attelage actuel
Posté : 09 oct. 2015, 23:50
par illico
stratocaster a écrit :Très belle photo, a l'extréme gauche, c'est pas la caravane de Chantal et Clair ?
oui , et à gauche boul72 puis le camping-car de Ddpom puis Rweti-Veci puis Krado
Notre attelage actuel
Posté : 10 oct. 2015, 09:57
par gg3en10
Maintenant il ne faut pas pas que Gpinpin change la photo par exemple celle-ci

- exemple.jpg (33.62 Kio) Vu 46612 fois

Notre attelage actuel
Posté : 10 oct. 2015, 10:47
par illico
Jean-Pierre , j'ai une photo de ton attelage
photo prise à Colmars les Alpes lors de votre départ

- DSC04140.JPG (130.51 Kio) Vu 46607 fois
Notre attelage actuel
Posté : 10 oct. 2015, 11:02
par Pilou
Notre attelage actuel
Posté : 10 oct. 2015, 11:11
par gpinpin
Notre attelage actuel
Posté : 10 oct. 2015, 11:29
par Fremeda
Faut en profiter, cela va changer en avril prochain...

- PIC_0245.JPG (135.66 Kio) Vu 46601 fois

- atelage2.JPG (117.88 Kio) Vu 46601 fois
Notre attelage actuel
Posté : 12 oct. 2015, 14:24
par shlamz
Fremeda a écrit :Faut en profiter, cela va changer en avril prochain...
Il est amusant ce auvent Fred

ça change de ce que j'ai pu connaitre.

Notre attelage actuel
Posté : 12 oct. 2015, 17:00
par Fremeda
C'est un auvent leger universel model vierra 390 dispo chez Obelink a 190€
Notre attelage actuel
Posté : 17 déc. 2015, 15:33
par Antaeus80
Notre ancien attelage, tout est en rapport, petite voiture, petite caravane.

- BILD1907.jpg (76.08 Kio) Vu 46322 fois
Notre nouvel attelage, la taille au dessus, petite dehors et grande dedans.

- DSC_0630R.jpg (22.44 Kio) Vu 46322 fois
JF & XD
Notre attelage actuel
Posté : 17 déc. 2015, 18:19
par gpinpin
Ah oui petit attelage mais passe partout probablement
Les vélos pas trop lourd sur le timon?
A+
Notre attelage actuel
Posté : 17 déc. 2015, 20:22
par Antaeus80
Non, quand je prends les vélos, j'enlève la bouteille de gaz, j'avais pesé la flèche = 70 kg, la cuisine est à l'arrière.
Notre attelage actuel
Posté : 24 janv. 2016, 18:38
par roxane
Bonsoir,
Le nôtre
Opel Astra Break 1.9 120 de 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-Garde de 1999
Notre attelage actuel
Posté : 25 janv. 2016, 11:04
par gpinpin
Bonjour
J'ai eu une Ventana jusqu’en 2007 après une Belcanto.... J'ai bien aimé la Ventana sauf peut être l'étroitesse du salon coté vestiaire.
A+
Notre attelage actuel
Posté : 25 janv. 2016, 12:11
par roxane
Coucou Gérard !
Nous en sommes très contents et Pierre nous a installé un chauffe eau

Notre attelage actuel
Posté : 27 janv. 2016, 16:59
par roxane
Des petites photos :
Notre attelage actuel
Posté : 27 janv. 2016, 17:26
par stratocaster
Bonjour, voici la dernière photo de notre attelage a Lanslevillard

- cimg1392_154gj_large.JPG (86.59 Kio) Vu 46105 fois
Notre attelage actuel
Posté : 27 janv. 2016, 19:13
par Fremeda
Sympa !