Page 1 sur 2

Notre attelage actuel

Posté : 08 oct. 2015, 08:43
par Krado
Hello !
En attendant que je fasse une photo
digne de figurer sur ce forum, vous
pouvez avoir un aperçu de notre
équipement en allant sur la page
https://campeurs-caravanes.fr.
A l'extrême droite de l'image, vous
voyez notre Toyota et, derrière, la
Tabbert avec son petit auvent Obelink.

Notre attelage actuel

Posté : 08 oct. 2015, 08:48
par stratocaster
Très belle photo, a l'extréme gauche, c'est pas la caravane de Chantal et Clair ?

Notre attelage actuel

Posté : 08 oct. 2015, 12:04
par Menhir22
avec la parabole rectangulaire, mais si :mrgreen:

je les connais pas encore mais la roulotte oui, bizarre,

Pierre

Notre attelage actuel

Posté : 09 oct. 2015, 10:43
par gpinpin
Les autres attelages sont en transparences dessous mais je ne peux faire mieux pour que cela reste lisible :lol_2:
Mais si vous cliquer sur "index du forum" vous verrez cette image :convoi_1:
Pour revenir sur le forum cliquer sur "Forum" :vieux-smiley:
A+

Notre attelage actuel

Posté : 09 oct. 2015, 23:50
par illico
stratocaster a écrit :Très belle photo, a l'extréme gauche, c'est pas la caravane de Chantal et Clair ?
oui , et à gauche boul72 puis le camping-car de Ddpom puis Rweti-Veci puis Krado

Notre attelage actuel

Posté : 10 oct. 2015, 09:57
par gg3en10
Maintenant il ne faut pas pas que Gpinpin change la photo par exemple celle-ci
exemple.jpg
exemple.jpg (33.62 Kio) Vu 46599 fois
:jsuis_dehors:

Notre attelage actuel

Posté : 10 oct. 2015, 10:47
par illico
Jean-Pierre , j'ai une photo de ton attelage

photo prise à Colmars les Alpes lors de votre départ
DSC04140.JPG
DSC04140.JPG (130.51 Kio) Vu 46594 fois

Notre attelage actuel

Posté : 10 oct. 2015, 11:02
par Pilou
:super_1:

Notre attelage actuel

Posté : 10 oct. 2015, 11:11
par gpinpin
:lol_1: :super_1: :super_1:

Notre attelage actuel

Posté : 10 oct. 2015, 11:29
par Fremeda
Faut en profiter, cela va changer en avril prochain...
PIC_0245.JPG
PIC_0245.JPG (135.66 Kio) Vu 46588 fois
atelage2.JPG
atelage2.JPG (117.88 Kio) Vu 46588 fois

Notre attelage actuel

Posté : 12 oct. 2015, 14:24
par shlamz
Fremeda a écrit :Faut en profiter, cela va changer en avril prochain...
Il est amusant ce auvent Fred :super_1: ça change de ce que j'ai pu connaitre. ;)

Notre attelage actuel

Posté : 12 oct. 2015, 17:00
par Fremeda
C'est un auvent leger universel model vierra 390 dispo chez Obelink a 190€

Notre attelage actuel

Posté : 17 déc. 2015, 15:33
par Antaeus80
Notre ancien attelage, tout est en rapport, petite voiture, petite caravane.
BILD1907.jpg
BILD1907.jpg (76.08 Kio) Vu 46309 fois
Notre nouvel attelage, la taille au dessus, petite dehors et grande dedans.
DSC_0630R.jpg
DSC_0630R.jpg (22.44 Kio) Vu 46309 fois

:convoi_1:
JF & XD

Notre attelage actuel

Posté : 17 déc. 2015, 18:19
par gpinpin
Ah oui petit attelage mais passe partout probablement
Les vélos pas trop lourd sur le timon?

A+

Notre attelage actuel

Posté : 17 déc. 2015, 20:22
par Antaeus80
Non, quand je prends les vélos, j'enlève la bouteille de gaz, j'avais pesé la flèche = 70 kg, la cuisine est à l'arrière.

Notre attelage actuel

Posté : 24 janv. 2016, 18:38
par roxane
Bonsoir,

Le nôtre

Opel Astra Break 1.9 120 de 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-Garde de 1999

Notre attelage actuel

Posté : 25 janv. 2016, 11:04
par gpinpin
Bonjour
J'ai eu une Ventana jusqu’en 2007 après une Belcanto.... J'ai bien aimé la Ventana sauf peut être l'étroitesse du salon coté vestiaire.
A+

Notre attelage actuel

Posté : 25 janv. 2016, 12:11
par roxane
Coucou Gérard !

Nous en sommes très contents et Pierre nous a installé un chauffe eau :)

Notre attelage actuel

Posté : 27 janv. 2016, 16:59
par roxane
Des petites photos :

Notre attelage actuel

Posté : 27 janv. 2016, 17:26
par stratocaster
Bonjour, voici la dernière photo de notre attelage a Lanslevillard
cimg1392_154gj_large.JPG
cimg1392_154gj_large.JPG (86.59 Kio) Vu 46092 fois

Notre attelage actuel

Posté : 27 janv. 2016, 19:13
par Fremeda
Sympa !