Voilà, ça y est ! une double essieu de plus sur les routes !
Alors là, en conduite, cela suit tout seul ! Il faut brider le Duster pour pas rouler au dessus de 110 sur le plat. Pour les relances, en côte, là faut rentrer une voir 2 vitesses pour monter à 60 km/h.
Les essieux étant sous chargés, sur revêtement bosselé, cela saute...
De plus, vu qu'elle était à vide avec seulement l'auvent dans le coffre arrière à partir de 100 km/h en descente et lorsque les camions dépassaient, elle m'a fait de nombreuses fois des amorces de lacet, assez flippant d’ailleurs. Je serrait les fesses... Cela devrait s'arranger avec un meilleur équilibrage car là, tout le poids était à l'arrière.
Pour le reste, j'ai retrouvé la tv par terre avec un trou dans le plancher, elle s'était dévissée du support tv !!
Idem pour le bottier de télécommande du mover où les vis se sont arrachées du mur...
Pour le reste, bonne qualité générales malgré de nombreux points à revoir côté finition. C'est du léger et loin derrière la qualité de construction de mon ancienne La Mancelle. Comme tout ce qu'on fait aujourd'hui.
On verra dans le temps.
En ce qui concerne le Duster, il est suffisant côté puissance, mais un poil juste au niveau du poids. La caravane étant plus lourde que lui, elle met sa stabilité à rude épreuve, mais en restant à 70 - 90km/h, cela va bien. C’est à partir de 100km/h que la cara commence à bouger. Le stab est absolument indispensable ! Avec un meilleur équilibrage de la charge cela devrait aller mieux.
La cara étant chargée à l'arrière et l'avant vide, le Duster aussi, presque "vide"...