oui c'est sur , mais quitte à payer l'elec en camping ; autant économiser le gaz
ça n'empêche pas de l'utiliser au gaz , voir les deux les soirs de grands froids ! la résistante de 1250W c'est limite tout de même ... mais plus gros ça rentrait pas
Totaux 111784 messages 2080 sujets
Total des annonces : 1
Total des post-it : 8
Total des pièces jointes : 14815
Sujets par jour : 1
Messages par jour : 27
Utilisateurs par jour : 0
Sujets par utilisateur : 8
Messages par utilisateur : 453
Messages par sujet : 54 247 membres
Le membre enregistré le plus récent est gabriel3.