... Et une dernière question Digital,
Vous n'avez pas pris l'option de trappe de rangement dans le plancher qu'Eriba propose depuis l'an dernier, et qui a l'air très pratique ?
Par ailleurs, je me pose la question de pouvoir transformer ma petite dînette arrière en lit fixe pour un meilleur couchage et un plus grand rangement.
Pour cela, il me faudrait déplacer l'ensemble cuisine qui se situe à l'avant, sur le frigo qui se trouve sur le côté. J'ai vu qu'il existe des bacs inox regroupant l'évier et 2 feux gaz, le tout en 50 ou 60 cm de large. Peut-être, pour accueillir la profondeur de l'évier, il faudrait déporter le bac un peu sur la droite, au dessus du lit, mais de 15 à 20 cm maximum, dans un coffrage prévu à cet effet. Le réservoir d'eau pourrait être logé juste en dessous sous le lit. Et il faudrait demander à un plombier de repiquer le gaz du frigo pour l'alimentation des feux.
Ensuite, je pourrais raccourcir la table et reproduire une petite dînette à l'avant. Un peu étroit côté wc, et exclusivement pour 2, mais ça devrait le faire.
Le coût ne serait pas très important : sommier à lattes à l'arrière et un nouveau matelas plus confortable, le bac évier/feux (200 €) et les petites banquettes à fabriquer à l'avant avec la récup de l'arrière. Maximum 600 € pour avoir une mini 430 ???
Qu'en penses-tu ? Ne l'avais-tu jamais envisagé ?